Dimanche 30 juillet 7 30 /07 /Juil 16:14

J'ai actuellement 19 ans, mes problèmes ont débuté à 13 ans lors d'un anniversaire. Je me suis fait violer par 3 garçons : ils m'ont humiliée, frappée... J'ai eu une période courte d'automutilation, je me suis droguée (joints, ectazies, cocaïne, speed) même en cours. J'ai seulement arrêté l'année dernière. Je suis boulimique depuis 3 ans, et à ce sujet je n'arrive pas du tout à m'en sortir. J'ai perdu 7 kilos cette année, mais je ne suis pas maigre pour autant (1,58cm pour 48 kilos). Je n'ai aucune estime pour moi, des fois je m'énerve pour un rien, je ne suis pas très sociable, je n'arrive pas à aller vers les gens, je ne parle pas sauf quand je connais bien la personne. J'ai un autre problème, c'est l'alcool : hier par exemple j'étais à une fête, j'ai bu environ une dizaine de pressions et une bouteille complète de vodka à moi toute seule. Je me mets à pleurer fréquemment sans raison, et aucun membre de ma famille ne sait quoi que se soit.
Voilà ma charmante histoire

Cette jeune fille souhaite rester anonyme

N'hésitez pas à lui mettre des mots de soutien

 

Par Anonyme - Publié dans : Témoignages
Ecrire un commentaire - Voir les 85 commentaires
Retour à l'accueil

Combien de temps?

Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois qu'on tombe"


Confucius

Cliquez sur l'image pour accèder à la catégorie :

Victoire

Nous sommes en septembre 2006 et j'ai le bonheur de vous annoncer que ma fille est guérie. Je vous dis cela pour vous encourager tous. Ca a mis longtemps, très longtemps, mais nous y sommes arrivées.

Nous avons besoin de vos témoignages, vous qui vous en êtes sortis

Personne n'aime danser avec le diable

Le petit singe là haut, il s'appelle ESPOIR

Recommander

Rechercher

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés